Kenz Maroc célèbre Yennayer avec une édition limitée des couscous Kenz aux packagings inédits.
Cette édition limitée des couscous Kenz se veut une invitation à d’infinis voyages gastronomiques à travers les saveurs de la cuisine marocaine, une cuisine ancrée dans ses racines et sans cesse renouvelée dans sa créativité. «Kenz Maroc, acteur majeur de l’industrie agroalimentaire et marque profondément attachée à la culture marocaine, puisant son identité dans ses riches et multiples composantes, a tenu à célébrer le jour de l’An amazigh en rendant un vibrant hommage à la culture amazighe», apprend-on. Et de poursuivre que «dans une démarche audacieuse, alliant respect de la tradition et créativité contemporaine, Kenz Maroc annonce avec fierté le lancement d’une série limitée de sa gamme de couscous, habillée d’un packaging inédit célébrant Yennayer, le Nouvel An amazigh ».
Le premier design de cette série se pare du symbole du blé, qui se confond avec l’univers d’activité de Kenz Maroc, et qui est surtout une représentation ancestrale de l’abondance, de l’opulence et de la fertilité dans la culture amazighe.
«Cette illustration, loin d’être un simple motif ornemental, est une allégorie de la prospérité et du renouveau, évoquant la richesse de la terre amazighe et sa contribution inestimable à la culture culinaire du pays», apprend-on. Le deuxième design de cette édition limitée s’orne du symbole de la liberté, une valeur pilier de la culture et l’identité amazighes.
The post Nouvel An amazigh : Une nouvelle édition limitée lancée par Kenz Maroc first appeared on Infos Maroc Express.
Infos Maroc ExpressRead More