En difficulté en National League, les champions de Suisse ont la possibilité de remporter la finale de la Champions Hockey League ce mardi soir aux Vernets contre les Suédois de Skelleftea AIK. Pour l’organisateur, ce match très attendu est déjà une victoire
Les veilles de grandes batailles sont souvent mornes. Chacun rassemble ses énergies, compte ses forces et économise ses paroles. Dans ces heures où se mêlent des sentiments de doute et d’espérance, on communique par des regards et des gestes plus que par des mots. Il faut bien parler, pourtant, pour ceux qui attendent également mais qui ne pourront pas se jeter à corps perdu dans la libération de l’action.
A la veille de la finale de la Champions Hockey League (CHL), qui opposera mardi soir (19h30) Genève-Servette au Skelleftea AIK, coachs et capitaines des deux équipes sont venus répéter les mêmes éléments de langage: notre équipe est confiante, en bonne forme, l’adversaire a une très bonne équipe et de grandes individualités, la finale se jouera sur l’envie, la discipline, la capacité à adopter le bon état d’esprit. Il y a néanmoins quelques nuances, différences, que chacun s’efforce de tourner à son avantage.
Le TempsRead More